Translate

vendredi 12 décembre 2008

Soirée El Asador : Une belle rencontre !


Fin octobre 2008 : Invitées lors de soirées organisées durant une semaine au restaurant El Asador à Bordeaux, nous avons pu une fois de plus nous retrouver un jeudi soir et participer grandement à l'animation. Pour certaines d'entre nous, ce fut l'occasion de découvrir un merveilleux groupe de flamenco "Los chanquetes".
Nous avons également fait une belle rencontre ce soir là, avec un jeune torero landais, Julien Lescarret, venu faire une démo, raconter son histoire et répondre aux diverses questions qui lui ont été posées... Mais dans l'euphorie du départ, les appareils photo étaient restés à la maison ! Toutefois, nous avons pu saisir quelques moments importants avec lui comme les dédicaces et des photos (grâce à nos portables) avec certaines de nos danseuses !

Julien, tu es un garçon très généreux et cool et nous te souhaitons une grande carrière.































Merci à Julien de s'être prêté à la séance photo avec une de nos danseuses, Sylvie.

3 commentaires:

Pedrina Sevillanas a dit…

je confirme! super le reportage!!de val.cependant: trop d'enscencement extérieur! ne nuit pas à mon image de "marque"?....(c'est là ou l'on peut rire!!!)

Marine a dit…

Coucou les filles vous allez bien ? je viens de découvrir le site, il est SUPER ! J'ai 2 photos de cette soirée, je peux pas les ajouter moi même ?
Bisous

Pedrina Sevillanas a dit…

coucou marine! mon blogg est sécurisé, tu dois passer par la ssschef!!! ...et bien sur que de beelles photos sont toujours les bienvenues!!!