Translate

lundi 16 mars 2009

Pedrina Sevillanas Relais des Gourmets Ambarès : 14 mars 2009

Je vous laisse découvrir une petite vidéo photos de l'animation privée (organisée dans le cadre de mon travail) qui s'est tenue samedi 14 mars, dans un très charmant restaurant, le "Relais des Gourmets" à Ambarès.

Je remercie toutes les filles qui ont pu venir, qui ont donné leur coeur et leur bonne humeur encore une fois lors de cette soirée. Toutes les personnes présentes (hiérarchie, collègues) ont été ravies et n'ont pas manqué de m'en parler très positivement ce matin. Un grand merci Pedrina pour l'énergie que tu m'as transmise ce soir là et également pour ce que tu as permis à Maeva de réaliser ; je l'ai trouvée complètement transformée lorsqu'elle dansait avec toi.

J'ai bien entendu une pensée pour toutes celles qui n'ont pas pu venir et qui se seraient bien amusées avec nous. Mais nous ne pouvions malheureusement pas être nombreuses et je n'ai pas pu en parler à tout le monde. Une autre fois bien entendu.

D'autres photos vont certainement arrivées, car j'ai pu apercevoir de nombreux flashs dans la salle.

Pour finir : une pensée affectueuse pour Véronique et Juliette qui passent une période très difficile.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Valérie,
j'aimerai voir la vidéo de votre soirée mais je ne parviens pas à l'ouvrir....
merci de me donner un tuyau!
bises
caro

Valérie a dit…

Ouf ! Il y a eu un shmurk dans le système mais j'y suis arrivée !!
J'espère que maintenant vous allez pouvoir vous régaler.

Laurence a dit…

Bravo les filles...
Biz

Anonyme a dit…

merci val,
bon, ça avait l'air super, vivement la prochaine...
au fait, vous avez mangé...car on ne vous voit pas en train de déguster, ni boire!!! ça m'étonne de vous toutes!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz
caro

Anonyme a dit…

oui soirée sympathique, la première pour moi mais elle m'a conquise et j'espère bien recommencer avec vous toutes(et vos hommes)...pourquoi pas dans mon chai....
Bises
Sylvie

Anonyme a dit…

tres belle soiree pour vous toutes, vivement la prochaine.
bises
sylvie

LynDa a dit…

OUI dans le chai de Sylvie !!!!!
et bien sûr qu'on a mangé et bu!!!!

Valérie a dit…

Le punch était tellement bon, que j'ai dû m'arrêter à la moitié, j'avais déjà la tête à l'envers... Mais cela n'a pas été le cas de tout le monde, les verres ont été vidés !

Vivement la prochaine sortie.
Ta proposition dans ton chai est excellente Sylvie : Ton mari nous a beaucoup fait rire Maeva et moi mais aussi mes petits collègues, extra...

Laurence a dit…

Bon alors on le visite quand ce chai ??? Pace que je ne veux pas rater ça !

Anonyme a dit…

ola Pedrina
un petit moment de vrai bonheur en vous regardant évoluer avec vos belles robes... que de charme... voilà qui met plein de couleurs...
besitos a nuestra amiga
monica

Anonyme a dit…

je rentre de valence, et j'ai de bien agréables surprises....sur mon blog! bien sur!! je ne mérite pas toutes ces éloges! c'est à vous qu'elles reviennent!! vous etes toutes ....(comment dit-on?), "mega super"!!! besitos; pedrina!