Translate

jeudi 11 juin 2009

LES BILLAUX : 20 JUIN 2009 : NOUS SOMMES ATTENDUES !

Avec une petite faute ! Bon, on va les excuser. Pedriana, ça fait un peu Adriana pour le coup ! (Lol).

Mais avant, n'oubliez pas de passer le 13 juin par ma rue pour faire la fête ! Rien à voir bien entendu mais on va s'amuser quand même autour d'un bon atxoa, les boissons seront au rendez-vous aussi bien entendu !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des tas de choses me tiennent éloignée de tous ces rendez-vous... je ne suis plus là trop souvent ça me manque, je ne peux donc pas non plus battre le tambour mais j'espère que toutes les filles seront là pour faire une dernière fête le 11 juillet dans mon chai...faites passer le mot à toutes et à tous et dites-moi à peu près le nombre de personnes. Bises Sylvie