Un magnifique Gala et un moment intense où nous nous sommes toutes données à fond et avec énormément de plaisir ! Un merveilleux moment partagé qui a représenté beaucoup de travail, de stress et qui est si vite passé. Spectacle qui nous a valu un bel article dans le journal Sud-Ouest et une belle photo que voici !
19/07/2008. Cet article est extrait du site www.sudouest.com |
....... |
Les élèves du cours de Pedrina ont fait une brillante démonstration de leur talent
Flammes sévillanes
:Sébastien Ochoa |
Pedrina et ses élèves des cours de sévillane ont offert, samedi 5juillet à l'espace culturel Georges-Brassens, un spectacle d'une rare beauté. Les artistes avaient à cœur de montrer à un public dense et conquis l'étendue de leur talent et les progrès réalisés sur une année. La magie des belles robes colorées et virevoltantes, maîtrise des châles, éventails et zapateados et une mise en scène surprenante ont eu raison des esprits chagrins par trop académiques: masques de Venise sur des robes blanches rappelant les toges romaines, châle rouge autour de la taille pour parfaire la tenue latine, quatre jeunes filles s'enroulant autour de rubans accrochés au ciel comme pour magnifier les quatre thèmes des sévillanes, jeu de couples mettant en lumière un paseo d'un nouveau genre et interprétant des faenas sublimes?
En guise de conclusion au spectacle, Pedrina gratifia le public d'un tango «andalou» du meilleur effet avec ses partenaires, Christian et Paty. Mais les esprits sont déjà tournés vers 2009 pour un prochain spectacle. Pedrina, aux idées débordantes, investit déjà dans les tissus?
1 commentaire:
Vraiment un très beau spectacle! Avec plein de couleurs et de joie!Ça donne envie... A quand le prochain?
Enregistrer un commentaire